Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Tenille Dashwood : La globetrotteuse s'est trouvé un pied à terre !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Humeur

Tenille Dashwood : La globetrotteuse s'est trouvé un pied à terre !

Ce week-end, plusieurs sites ont rapporté que Tenille Dashwood avait signé un contrat de plusieurs années avec Impact Wrestling. Après les échecs chez WWE et Ring Of Honor, la belle australienne semble s'être trouvé un endroit où poser ses bagages.

 

Oui, j'ai parlé d'échecs pour Ring Of Honor et WWE parce que ce sont bien deux échecs dans la carrière de Tenille Dashwood. Chez Ring Of Honor, le constat est plus que simple : l'utilisation est aussi désastreuse que leur division féminine. Je pense sincèrement que l'australienne est arrivée dans la compagnie de Pennsylvanie pour que cette dernière puisse profiter du momentum de la lutteuse, tout fraîchement lâchée par WWE à l'époque. C'est un peu ce que vient de faire Impact Wrestling avec Deonna Purrazzo d'ailleurs. Mais chez les canadiens, c'est réussi.

Pour WWE, c'est plus compliqué que ça. Emma n'a jamais été vraiment propulsée sur le devant de la scène mais elle a été importante dans la construction de la division féminine chez WWE. J'en ai notamment parlé dans un précédent article. Le run de Tenille Dashwood chez Vince McMahon est un demi-échec pour moi parce que si elle était restée, je pense qu'elle aurait glané un titre. Malheureusement, deux blessures rapprochées (une hernie discale et une blessure à l'épaule) ont condamné ce run, même si son renvoi a été un choc selon ses dires.

 

Est-ce que Tenille Dashwood peut réussir chez Impact Wrestling ? Absolument. Et les raisons sont assez simples. La jolie australienne est heureuse au Canada, ce qui peut être futile pour beaucoup. Mais dans n'importe quel domaine, une personne heureuse produit un meilleur travail. Il y a moins de pression et plus de liberté chez Impact que chez WWE, ce qui peut aider à un meilleur match. Et si Impact a une moins bonne division féminine que WWE, on ne peut nier qu'il y a énormément de potentiel. Il y aura certes des matchs moins mémorables mais Impact a toujours su booker sa division féminine correctement, dans la direction qu'ils voulaient donner au catch féminin.

Tenille Dashwood est actuellement en rivalité avec Jordynne Grace. J'ai hâte de voir ce que cela va pouvoir donner. Pour moi, c'est une rivalité intermédiaire avant d'envoyer la lutteuse australienne dans les pattes de Deonna Purrazzo.

Commenter cet article

À propos