Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

Reprogrammer Fastlane est une idiotie !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Humeur

Reprogrammer Fastlane est une idiotie !

Nous sommes à moins de quinze jours du Royal Rumble et nous entrons doucement sur la route vers Wrestlemania 37. Et cette année, les superstars iront de nouveau faire un tour sur la voie rapide avant d'arriver à Tampa début avril. Et je trouve ça idiot.

 

Fastlane est de retour, pour le plus grand plaisir des fans. Et WWE a du jouer les magiciens pour pouvoir programmer ce PPV. En effet, Wrestlemania aurait du se tenir le 28 Mars prochain. Sauf que le plus gros show de l'année s'est vu être décalé au 10 et 11 Avril pour pouvoir caler Fastlane le 21 Mars. La route de Wrestlemania verra donc deux aires de repos avant d'arriver à destination. Fastlane n'a pas eu lieu l'année dernière an raison du COVID. Elimination Chamber a eu lieu en mars et nous avions eu le fameux show en Arabie Saoudite où Goldberg avait battu The Fiend pour devenir champion Universal.

 

Et je trouve que c'est une idiotie sans nom. Tout d'abord, à quel moment un show comme Fastlane doit faire décaler les dates de Wrestlemania ? C'est à croire que les officiels pensent que ce show peut faire de l'ombre au show de l'année. Je me suis toujours demandé à quoi servait de faire un PPV à trois semaines de Wrestlemania, à part faire un show pour faire un show. De plus, Wrestlemania se fait sur deux nuits encore cette année. Donc qui dit deux nuits, dit deux fois plus de matchs. Avec le Thunderdome, je ne vois pas WWE faire deux nuits de moins de trois heures comme l'année dernière. Je pense que l'on est parti pour deux shows longs. Ce qui rend encore plus ridicule le fait de faire Fastlane trois semaines avant. Fastlane diminue aussi l'importance d'Elimination Chamber, ce qui est idiot aussi. La stipulation est une de mes stipulations préférées et elle peut déboucher sur des choses intéressantes.

Le PPV Fastlane ressemble toujours à un weekly amélioré et le show n'est jamais bon. Avec ce show, WWE continue une politique privilégiant la quantité au lieu de la qualité et c'est là tout un problème puisque les fans préféreraient avoir moins de show mais avoir des shows de qualité.

Commenter cet article

À propos