Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

EWR #15 : Backlash 2008 !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ExtremeWarfareRevenge

EWR #15 : Backlash 2008 !

Nous y sommes. Premier PPV de ma partie EWR et on se retrouve avec Backlash 2008. Mais avant, on se retrouve dans la section News. Et on apprend que le main event d'un show au Japon a vu s'affronter Dragon Kid, Masato Tanaka et Ricky Marvin la veille de notre PPV. Je suis allé voir sur Cagematch, les trois lutteurs étaient dans trois compagnies différentes en avril 2008. Ce même show a vu un affrontement entre Johnny Smith et Ryugi Yamakawa. 

 

13 Avril 2008

WWE Backlash 2008

First Mariner Arena, Baltimore, USA

 

WWE Tag Team Championship match

Straight Edge Society vs. World Greatest Tag Team - ***1/4

C'est un bon match pour Scott Keith. Je suis d'accord. Match assez court quand même pour un opener. Shelton Benjamin et Charlie Haas avaient le match en main tant que CM Punk était sur le ring. C'est Luke Gallows qui a fait le ménage. Victoire pour Straight Edge Society qui voient leurs adversaires les attaquer après le match.

 

Intercontinental Championship match

Chris Jericho vs. John Morrison - ****

Gros match que j'aurais peut être du mettre en opener. Le match est long avec un rythme assez élevé. La technique est mise en avant. Chris Jericho remporte le match et s'approche de son adversaire pour lui serrer la main. John Morrison accepte avant de porter un Superkick à son adversaire.

 

United States Championship Triple Threat match

MVP vs. Jeff Hardy vs. Rey Mysterio - **1/2

Le match est décent pour Scott Keith. Personnellement, je trouve le match vraiment court. C'est typiquement le match placé pour calmer le public entre deux gros matchs. Le public reste assez investi. Victoire de Rey Mysterio qui devient champion des Etats Unis.

 

WWE Championship match

Randy Orton vs. Shawn Michaels - ***1/4

Bon match et c'est peut être une légère déception. Je m'attendais à mieux. Le public est bouillant. Shawn Michaels avait le match en main avant que Randy Orton assène un Low Blow que l'arbitre n'a pas vu. C'est peut être ce Low Blow qi a fait baisser la note.

 

WWE Women's Championship match

Beth Phoenix vs. Mickie James - **

Il me fallait un match pour complétement calmer la foule à nouveau. J'ai malheureusement envoyé les femmes au casse-pipe. Cependant, je crois que c'est le meilleur match féminin que j'ai pu booké sur cette partie avec WWE. Victoire de Beth Phoenix.

 

JBL arrive sur le ring sans que personne comprenne pourquoi. Le lutteur prend le micro pour donner des nouvelles de John Cena. Et malheureusement, il ne sera pas là ce soir à cause d'un incident dont JBL se dit complètement étranger. JBL annonce aussi que grâce à ses relations, il a pu intégrer le main event entre Undertaker et le Big Show. Le match se transforme donc en Three Way.

 

World Heavyweight Championship Triple Threat match

Undertaker vs. Big Show vs. JBL - **3/4

Ce match est aussi une déception. C'est peut être l'ajout de JBL qui plombe le match, je ne sais pas. On a eu un gros brawl. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à grand chose d'autre. Le match est d'ailleurs plutôt court. Victoire de JBL qui devient champion poids lourds.

 

Bon, il y a des choses à dire sur le show. Il est globalement bon malgré les deux déceptions concernant les championnats majeurs. La rivalité entre Undertaker et Big Show va surement tourner autour du fait que ce dernier est certain qu'il aurait pu battre Undertaker sans JBL. Je ne sais pas encore comment va tourner la rivalité entre Randy Orton et HBK. J'ai un gros projet concernant JBL. Dans les mauvaises nouvelles, DH Smith veut un run en solo et ne veut plus faire équipe avec Tyson Kidd. Quant à Domino, il est blessé pour deux mois. Ce qui ne va pas m'arranger pour booker le rivalité entre Straight Edge Society et World Greatest Tag Team.

Commenter cet article

À propos