Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

EWR #16 : Un Sweet Chin Music peut en cacher un autre !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ExtremeWarfareRevenge

EWR #16 : Un Sweet Chin Music peut en cacher un autre !

Nous sommes sur le RAW post-Backlash et du coté du show rouge il ne s'est pas passé grand chose. Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas autant fait évoluer mes rivalités que pour Smackdown. Shawn Michaels et John Cena sont les plus gros vendeurs de merch. Au rayon news, les rumeurs voient Chris Jericho partir de chez WWE pour tenter une carrière à Hollywood. Et en effet, ça reste dans le même timing que la timeline réelle, puisque Chris Jericho a tourné un petit rôle dans le film d'horreur "Albino Farm". Ce RAW se passe en Angleterre.

 

14 Avril 2021

RAW #777

O2 Arena, Londres, Angleterre

 

Le show commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring pour prendre la parole. Pour lui, il est le seul tueur de légendes et Shawn Michaels lui a manqué de respect en envoyant Ric Flair à la retraite. Mais il affirme qu'il a pris sa revanche hier à Backlash. Shawn Michaels arrive derrière et assène un Sweet Chin Music à Randy Orton lorsqu'il se retourne.

 

Cody Rhodes vs. Sheamus - **

Ce sont les débuts de Sheamus et comme pour Ted DiBiase, rien ne vaut mieux que de commencer par se faire squasher. Victoire de Cody Rhodes qui se fait attaquer et passer à tabac par Sheamus. J'ai un projet pour Cody Rhodes.

 

Cryme Tyme vs. Kendrick & London - **1/2

Pour Scott Keith, c'est un match décent et je m'attendais pas à mieux. C'est le match typique de weekly. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Victoire de Kendrick & London qui challengent les champions tag team pour le prochain Pay Per View.

 

Batista vs. Carlito - ** 3/4

Un autre match typique de weekly. Batista prend le match en main et ne perd jamais vraiment le contrôle du match. Le public est réellement investi. Victoire de Batista. Umaga vient attaquer Batista après le match.

 

Jeff Hardy et Rey Mysterio vs. MVP et Gregory Helms - **1/2

On reste encore dans ce qui peut se faire dans un RAW normal. Le match est plutôt long malgré qui soit placé juste avant le main event. Y'a rien d'autre à dire, ce qui me chagrine. Victoire de Jeff Hardy et Rey Mysterio.

 

Shawn Michaels vs. The Great Khali -  *1/2

Je m'attendais à cette note. On ne peut pas dire que The Great Khali soit un catcheur connu pour son workrate. Le match est simple. The Great Khali domine tout le match pour perdre à la fin. Ce qui est étonnant, c'est que HBK gagne le match en faisant taper le Khali. Randy Orton vient pour attaquer Shawn Michaels mais ce dernier se défend avec un autre Sweet Chin Music.

 

C'est surement le pire show que j'ai pu booker. Et c'est l'impression que j'ai eu en voyant ce qui se passer dans le show. Les matchs me semblaient vides de sens et le main event est le moins bon du match. Shad Gaspard veut être plus haut dans la carte et JBL veut travailler avec Kane, ce qui m'inquiète un peu. De bons gros brawls sont attendus à Smackdown.

Commenter cet article

À propos