Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

EWR #17 : Retour à DUDville !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ExtremeWarfareRevenge

EWR #17 : Retour à DUDville !

On commence cet épisode avec Batista qui a admis avoir un problème de drogue. Il est donc parti en désintoxication pour une durée indéterminée. Cela ne m'arrange pas. Selon Internet, même Tiger Woods s'inquiète de cette nouvelle. Un autre lutteur de mon roster semble être sur une pente descendante et ce lutteur, c'est Jeff Hardy. C'est vrai que j'ai pas de projets particuliers pour le moment.

 

18 Avril 2008

Smackdown #452

O2 Arena, Londres, Angleterre

 

Le show débute avec John Bradshaw Layfield qui se nargue d'avoir été le plus intelligent et maintenant, il est le champion poids lourds. Il ne voit pas qui peut lui prendre son titre actuellement : John Cena est aux abonnés absents et le reste du roster n'est pas assez fort pour le battre.

 

Luke Gallows vs. Charlie Haas - **1/2

Match décent pour Scott Keith et je suis d'accord même si je le trouve un peu court. C'est un match typique de weekly, rien de plus. Victoire de Charlie Haas.

 

CM Punk vs. Shelton Benjamin - ***1/4

Avec ce match, je voulais faire une bonne note et c'est ce qui s'est passé. Je suis content. Malgré le match technique, CM Punk a pris le contrôle et ne l'a pas réellement lâché. J'aurais préféré avoir un match plus équilibré. Victoire de CM Punk.

 

Natalya vs. Candice Michelle - DUD

Welcome to DUDville ! Le seul but de ce match était de donner de l'overness à Natalya. C'est ce qu'il s'est passé. Pour le reste, le match est pas bon. Le public est moins investi que lors des derniers matchs féminins. Victoire de Natalya.

 

On retrouve le Big Show en backstage. Il dit que sans JBL, il serait champion poids lourds. Il sait qu'il peut battre le Taker en match simple. Mais, pour le moment, il doit se concentrer sur le main event où il fera équipe avec JBL face à l'Undertaker et Kane.


Matt Hardy vs. Finlay vs. Kofi Kingston - **3/4

Ce match aurait peut être mérité d'avoir trois étoiles. Le match est rythmé, assez long et surtout équilibré entre les trois lutteurs. Le public est moyennement chaud. J'aurais sûrement dû échanger ce match avec le "CM Punk vs. Shelton Benjamin". Victoire de Finlay. Une vidéo annonce que l'irlandais affrontera Chris Jericho pour le titre Intercontinental, la semaine prochaine.

 

Brothers Of Destruction vs. JBL et Big Show - ***

Un bon gros main event et un bon gros brawl qui finit bien le show. Le public est vraiment investi. Le match se finit sur une mésentente entre le Big Show et JBL. Victoire des Brothers Of Destruction.

 

Un weekly dans la moyenne de ce que je fais avec WWE. Les rivalités avancent bien contrairement à RAW. J'ai pas grand chose à dire de plus sur le show. JBL et le Big Show travaillent bien en équipe. Le Big Show aimerait un manager pour ses promos. Kane trouve JBL, qui voulait travailler avec lui, trop stiff. Chris Jericho veut travailler avec William Regal et ça me donne quelques idées. 

Commenter cet article

À propos