Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

EWR #18 : Un RAW de qualité ?

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ExtremeWarfareRevenge

EWR #18 : Un RAW de qualité ?

Nouvel épisode de EWR et au niveau des news, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Contrairement à la Overrated Wrestling, les shows ne sont espacés que de quelques jours. Ce n'est pas simple. L'objectif de cet épisode, c'est de proposer un RAW avec du contenu et pas un weekly vide comme le dernier show rouge. Le RAW 778, dans la timeline réelle, a servi de King Of The Ring. Je ne peux pas me le permettre sur ce RAW. J'ai réellement besoin de construire mes rivalités.

 

21 Avril 2008

RAW #778

Centre Bi-Lo, Greensville, USA

 

Le show commence avec l'arrivée de Randy Orton sur le ring. Il n'a pas apprécié les deux Sweet Chin Music que Shawn Michaels lui a porté lors du dernier RAW. Orton dit que si le Heartbreak Kid veut un match de championnat, il en aura un si il gagne le main event. Il annonce que Shawn Michaels affrontera Triple H dans le main event.

 

The Miz vs. Cody Rhodes - **

Un petit match sympa entre les deux. Je m'attendais à un petit peu moins bien, je suis content. Le match est plutôt long et assez rythmé. Victoire de The Miz qui profite d'une erreur de Hardcore Holly qui frappe Cody Rhodes avec une chaise.

 

Cryme Tyme vs. Ryder & Hawkins - **

Le match est moins long que le précédent. Et il est aussi moins bien. L'élan du premier match a permis à ce match d'avoir deux étoiles. Victoire de Cryme Tyme.

 

No DQ match

Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero - **1/2

Un petit match hardcore pour la déconne et pour finir de chauffer le public. Le match est bon. Les deux lutteurs se battent à coups de chaises, de tables et de Playstation. Victoire de Tommy Dreamer.

 

Intercontinental Championship match

Rey Mysterio (c) vs. Umaga - **1/2

Un match de championnat pour faire avancer les choses et faire passer Umaga pour un con. Parce que l'on connaît ce genre de matchs. Umaga domine tout le match avant de se faire surprendre par Rey Mysterio. Et avec MVP comme arbitre spécial, Umaga passe vraiment pour un con. Victoire de Rey Mysterio qui reste champion. MVP attaque le luchador avant de poser avec la ceinture.

 

Beth Phoenix vs. Katie Lea Burchill vs. Victoria - *1/2

Un match typique de Divas placé avant le main event pour calmer le public. Le match est plutôt court mais il est sympa à regarder. Victoire de Beth Phoenix.

 

Shawn Michaels vs. Triple H - ***1/4

Un gros main event comme je l'attendais. Le match est aussi bon que long. Les deux lutteurs ont chacun eu leur moment de domination. Mais c'est une victoire de Shawn Michaels qui ira affronter Randy Orton à Judgement Day.

 

Un RAW meilleur que le dernier et avec plus de contenu. Les rivalités avancent bien, je suis content. Je pense avoir le main event de mon prochain PPV. Rey Mysterio préfèrerait travailler avec Gregory Helms plutôt que de travailler avec Umaga. 

Commenter cet article

À propos