Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

EWR #19 : King Of The Ring 2008 !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ExtremeWarfareRevenge

EWR #19 : King Of The Ring 2008 !

Nouvel épisode de EWR et toujours pas de news très importante au niveau des mails. C'est au niveau d'Internet qu'il faut aller pour avoir des news. Selon Damian Carvill, Alex Shelley est le nouveau "Big Thing" dans le catch. Le prochain Smackdown va me servir de show spécial. Etant donné que mes rivalités sont assez avancées dans le show bleu, je peux me permettre de faire un tournoi. Mais ce sera pas un simple tournoi comme l'a pu être le King Of The Ring 2008.

 

25 Avril 2008

Smackdown #453 : King Of The Ring 2008

Greensboro Coliseum, Greensboro, USA

 

Le show commence avec Theodore Long. Ce dernier explique que ce Smackdown n'est pas un simple Smackdown, c'est le retour du King Of The Ring. Et cette édition du King Of The Ring ne sera pas une édition normale puisque le gagnant sera le nouveau champion Intercontinental. Les participants de ce King Of The Ring sont Chris Jericho, William Regal, CM Punk, Charlie Haas, Mr. Kennedy, DH Smith, Kofi Kingston et Santino Marella.

 

Mr. Kennedy vs. Kofi Kingston - **3/4

Premier quart de finale du tournoi et on commence assez fort. Je suis même surpris de voir que ce match a quasiment décroché trois étoiles. Le match est court mais c'est normal pour un tournoi dans un weekly. Victoire de Mr. Kennedy.

 

DH Smith vs. William Regal - **1/2

Deuxième quart de finale du tournoi et on a un match décent entre les deux lutteurs. Le public est moins investi puisque DH Smith n'est pas encore très connu à cette époque. Le match est plutôt bon dans le ring, ce qui n'est pas étonnant. Victoire de William Regal.

 

CM Punk vs. Charlie Haas - ***1/4

Troisième quart de finale et j'ai booké ce match pour deux raisons : taper un gros match et faire avancer la rivalité. J'ai réussi les deux. Le match est excellent et le public est investi. Victoire de CM Punk.

 

Chris Jericho vs. Santino Marella - ***

Quatrième quart de finale et encore un gros match qui me fait peur pour la suite du show. Victoire de Chris Jericho qui prend le micro en affirmant qu'il n'était pas au courant avant le show que le tournoi allait concerner son titre. Mais il dit qu'il s'en fiche et que c'est un excellent moyen qu'il est l'un des meilleurs lutteurs de la planète.

 

CM Punk vs. William Regal - ***

Première demi-finale de tournoi et c'est encore un bon match. Je m'y attendais pour celui là. Si je dis pas de bêtises, c'est la finale du tournoi dans la timeline réelle. Il y a un léger changement là. Ce qui change pas, c'est le vainqueur du match. Victoire de William Regal.

 

Chris Jericho vs. Mr. Kennedy - ***

Seconde demi finale et encore un trois étoiles. Chris Jericho fait ce qu'il dit avec ce bon match. Le match est court mais le public est prêt à exploser. Victoire de Chris Jericho.

 

Chris Jericho vs. William Regal - ***1/4

Finale du King Of The Ring et surprise, un gros match ! Chris Jericho voulait bosser avec William Regal et je comprends pourquoi. Je pense que ce sera à refaire. William Regal devient le nouveau champion Intercontinental avec un Roll Up après que John Morrison soit intervenu. Ce dernier continue son assaut après la fin du match.

 

Je crois que c'est le meilleur show que j'ai pu faire depuis le début de l'aventure WWE. Chris Jericho et William Regal ont une bonne alchimie donc il va certainement y avoir une rivalité dans le futur entre les deux. Shawn Michaels, Chris Jericho et John Cena sont mes plus gros vendeurs de merch actuellement. Je finirai le mois d'avril 2008 au prochain épisode.

Commenter cet article

À propos