Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Sep

AEW vs. WWE : La mauvaise foi des pro-WWE !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Humeur

AEW vs. WWE : La mauvaise foi des pro-WWE !

Miro, Taynara Conti, Matt Cardona, Brodie Lee, Fear The Revolt... Ces noms font ou feront le bonheur de All Elite Wrestling dans les prochains mois. Mais ces noms ont ravivé la rancoeur et la mauvaise foi des pro-WWE envers la compagnie de Jacksonville.

 

Oui, je parle bien de mauvaise foi. Je dirais même que la mauvaise foi est double. Les pro-WWE se plaignent que les lutteurs licenciés par WWE soient approchés par All Elite Wrestling. Il faut comprendre que AEW est une jeune compagnie qui a besoin d'exposition. Dans un souci de concurrencer WWE, ils ont besoin de lutteurs qui sont connus par le plus grand nombre de fans pour que ces fans regardent le produit AEW. Je ne suis pas certain que si AEW avait commencé avec Sonny Kiss, Marko Stunt et Peter Avalon, ils auraient eu la même exposition. De plus, tu ne construis pas un lutteur lambda en véritable star en 18 mois. Les joueurs de TEW en savent quelque chose.

J'ai dit que la mauvaise foi des pro-WWE était double parce que si certains des récents renvois WWE sont allés chez AEW, on ne peut pas nier que WWE sont les champions dans le fait d'aller faire leur marché dans les compagnies concurrentes. Je ne ferai pas la liste complète dans cet article, ce serait beaucoup trop long.

 

Mais cet article ne sert pas à taper sur les pro-WWE, vous vous en doutez bien. Je vais essayer d'analyser le rôle que peuvent avoir les anciens WWE chez AEW. Et comme je suis un gentleman, je vais commencer par Taynara Conti. La division féminine chez AEW est un dossier complexe mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'à 25 ans, l'ancienne lutteuse NXT est le futur de cette division. Après la division féminine, attaquons nous à la division tag. Fear The Revolt est l'une des meilleures équipes sur le sol américain et elle est arrivée dans la meilleure division tag sur le sol américain. C'est tout ce que j'ai à dire. Concernant Matt Cardona, c'est un vétéran et il sera très utile pour faire monter des jeunes pousses. 

Je vais finir par Miro, plus connu sous le nom de Rusev, et Monsieur Brodie Lee parce que je pense qu'ils ont le même profil. Pour moi, ce sont typiquement deux lutteurs qui peuvent aisément naviguer entre la midcard et le main event si ils sont bien utilisés. Maintenant, on va voir tout ce que ce beau petit monde va faire à Jacksonville.

Commenter cet article

À propos