Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

Le futur de la division tag féminine chez WWE !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Top3

Le futur de la division tag féminine chez WWE !

Il s'en est passé des choses du coté de la division féminine par équipes ces deux dernières semaines. Un changement de championnes et deux équipes ont du se séparer, pour des raisons diverses. On peut donc se demander quelle direction peut prendre cette division par équipes qui a souvent été décriée. Les équipes se font et se défont, au bon gré des officiels WWE. C'est la raison pour laquelle, je vais proposer trois équipes potentielles qui pourrait marcher selon moi. Ces trois équipes ont été proposées sur un article de The Sportster il y a trois mois de ça.

 

1. Naomi & Bianca Belair

Le mix parfait entre "faire un buzz" et mettre en avant deux gros talents. Les deux afro américaines sont loin d'être utilisées à leur juste valeur et vu les prochaines échéances pour les deux titres solo, je vois mal comment cela pourrait changer. De plus, je trouve que le style des deux lutteuses s'associent bien et une équipe entre les deux peut vraiment être intéressantes.

 

2. Mickie James & Chelsea Green

Ce duo peut paraître improbable, voire très improbable. Mais comme le dit celui qui a écrit l'article sur The Sportster, les deux ont déjà eu des gimmicks de lutteuses instables donc pourquoi ne pas recommencer ? De plus, je vois cette équipe comme un espèce de passage de flambeau, avec une Mickie James qui aurait un dernier beau run et une Chelsea Green qui peut avoir un bel avenir chez WWE.

 

3. Rhea Ripley & Toni Storm

A l'heure actuelle, si cette équipe se forme, je ne vois aucune équipe qui peut leur arriver à leurs chevilles. Le charisme est aussi dément que le work rate, que ce soit chez l'une ou chez l'autre. Elles ont un avenir immense dans le catch. On a déjà vu ces deux supernovas se rencontrer dans le ring, l'une face à l'autre. J'aimerais les voir ensemble.

Commenter cet article

À propos