Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Drew McIntyre vs. Goldberg : Le bon choix ?

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Humeur

Drew McIntyre vs. Goldberg : Le bon choix ?

Lundi, lors d'un RAW spécial Legends, Drew McIntyre a vu Goldberg le challenger pour un match de championnat au Royal Rumble. Si j'ai pu sentir un long soupir venant de l'univers WWE, j'ai la nette impression que WWE a fait le bon choix en bookant ce match. Je vais m'expliquer.

 

Alors oui, c'est hyper mal amené mais c'est WWE donc cela ne m'étonne pas. Goldberg trouve que Drew McIntyre manque de respect aux anciens après la rivalité qu'il a eu cet été avec Ric Flair, Shawn Michaels ou Christian. C'est tiré par les cheveux, tout comme la raison derrière ce match. D'après les rumeurs, Vince McMahon n'a trouvé personne de prêt pour affronter l'écossais au Rumble. C'est ce qui m'inquiète pour Wrestlemania si le vainqueur du Rumble choisit Roman Reigns.

Mais ce qui fait peur à l'univers WWE, c'est la potentielle victoire de Goldberg. On l'a déjà vu battre The Fiend ou Kevin Owens ces dernières années alors qu'ils étaient champions. Mais je trouve le contexte différent. Kevin Owens a perdu dans un PPV où WWE voulait hyper les rivalités Kevin Owens vs. Chris Jericho et Goldberg vs. Brock Lesnar. Pour The Fiend, c'est une victoire en Arabie Saoudite pour pouvoir enclencher une rivalité entre The Fiend et John Cena, sans pour autant, y inclure un titre.

 

Là, nous sommes dans la route d'un PPV du Big Five qui lui est également le point de départ de la Road To Wrestlemania. Pour moi, Goldberg n'est là que pour essayer de faire remonter les ratings. Parce qu'il va y avoir une certaine curiosité malsaine chez certains fans qui vont regarder juste pour voir si Goldberg va gagner et pour gueuler après. Je suis même en train de me demander si le Hall Of Famer n'est pas là pour conforter le coté face de McIntyre pour un éventuel cash-in du Miz.

Il y a un autre coté qui peut inquiéter les fans, c'est le niveau qualitatif du match vu les dernières performances de Goldberg. Mais même là, je suis pas inquiet. Le match ne sera pas le main event du PPV. Je le vois même derrière le premier Rumble. Un match court pour relancer le show après un gros truc. Le niveau qualitatif n'est pas une chose sur laquelle je vais m'attarder. 

Commenter cet article

À propos