Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Quand les catcheuses françaises s'invitent chez Stardom !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Humeur

Quand les catcheuses françaises s'invitent chez Stardom !

Pour ceux qui me suivent depuis assez longtemps, vous connaissez mon amour pour la STARDOM et mon immense envie de voir les catcheuses de réussir le plus possible. Et aujourd'hui, j'ai envie de faire un mix des deux. Je me suis demandé dans quelle faction pourrait tomber certaines catcheuses si elles faisaient leurs débuts dans la structure japonaise.

 

Shanna - STARS

Je ne vais pas parler d'un début mais d'un retour avec Shanna. La catcheuse AEW a fait un petit tour dans la structure il y 4-5 ans pour une vingtaine de matchs et un petit règne. Cela n'a pas été suffisant pour intégrer une quelconque faction. Mais à l'heure actuelle, si il devait y avoir un retour avec une intégration dans une faction, je la verrai bien aux cotés de Mayu Iwatani, maintenant que Tam Nakano a créé son clan. Mayu est entourée de lutteuses jeunes, une lutteuse vétéran ne serait pas de trop.

 

Kira - Oedo Tai

J'aurai pu mettre Marie Anna et Delia dans la même faction tellement elles me font penser à Kagetsu et Hazuki mais j'ai décidé de parler de Kira qui explose petit à petit en Angleterre. Pour moi, c'est la prochaine française à fouler le ring de la STARDOM, très clairement. Et quoi de mieux que le clan heel pour l'anticonformiste ? Je pense sincèrement que le fit peut être quasi parfait dans le clan qui n'a vraiment pas connu une belle année 2020. Après le martinet de Natsu Sumire, la chaîne de Natsuko Tora, la batte de Kira rentrerait parfaitement dans les traditions chez Oedo Tai.

 

Mila Smidt - Donna Del Mondo

Pour ceux qui ne le savent pas, Mila Smidt a déjà lutté au Japon. Ses apparitions se comptent sur les doigts de la main mais elle a catché au Japon. Et pour moi, elle a le potentiel pour y retourner. Et si jamais, elle peut s'installer dans un clan chez STARDOM, je la vois bien dans l'ombre de Giulia. Si je dis pas de bêtises, certaines membres du clan ont un art martial comme background et Mila ne ferait pas tâche avec ses capacités en lutte. 

 

Calypso - Cosmic Angels

Pour moi, Calypso est une pépite dans le roster APC et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle va avoir une grande carrière. Mais elle a encore tout à prouver. Un peu comme les Cosmic Angels à l'heure actuelle, qui est la nouvelle faction chez STARDOM. Je pense que, comme pour Tam Nakano ou Mina Shirakawa, il ne faut pas se fier au joli minois de Calypso parce qu'il y a une vraie guerrière derrière. Je trouve que l'univers de la française et des trois japonaises peuvent admirablement bien se marier. Et je pense aussi qu'au contact des trentenaires, Calypso peut réellement évoluer.

 

Attention, je tiens à rappeler que, même si j'ai écrit l'article comme si elles arrivaient chez Stardom demain, leurs arrivées au Japon n'est qu'hypothétique pour le moment. Cela peut ne jamais se faire. Mais je leur souhaite réellement d'arriver à ce niveau et de suivre les pas de Shanna qui l'a déjà fait. Je trouvais ça juste intéressant d'incorporer le catch féminin français (qui a de beaux jours devant lui) à la plus grosse compagnie Joshi actuelle.

Commenter cet article

À propos