Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Mes favoris pour le Royal Rumble !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #Humeur

Mes favoris pour le Royal Rumble !

A la fin du mois de janvier, nous aurons notre traditionnel Royal Rumble. Ce Rumble sera dans un contexte particulier, comme nous le savons tous, et il aura une saveur particulière malgré le Thunderdome. La seule chose qui me fait peur, c'est que les officiels envisagent de faire un match cinématique. Dans tout les cas, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, ils seront trente au départ et à la fin, il n'en restera qu'un (et qu'une).

 

Par pur esprit de galanterie, je vais commencer par le Royal Rumble féminin. C'est aussi le match sur lequel j'ai le moins de choses à dire. Parce que, pour moi, ce sera une surprise si la gagnante de ce Rumble n'a pas son nom qui commence par Rhea et qui finit par Ripley. Les planètes commencent à s'aligner pour un nouveau match entre l'australienne et Charlotte Flair pour Wrestlemania 37. Je ne crois absolument pas en une victoire de Lana et je l'ai expliqué. Si il devait y avoir une surprise, je mettrai bien une pièce sur Sonya Deville pour aller affronter Sasha Banks. Elle vient de faire son retour et un retour début janvier fait obligatoirement penser au Rumble..

 

Pour le Royal Rumble masculin, c'est plus compliqué de donner un nom puisque c'est beaucoup plus ouvert. Je ne pourrais même pas dire avec certitude dans quelle brand le vainqueur se trouve. Du coté de RAW, on peut penser à Edge si la rivalité entre The Fiend et Randy Orton continue jusqu'en avril. Si ce n'est pas Edge, on peut penser à ceux qui tournent déjà autour du titre : Sheamus ou Keith Lee. Du côté du show bleu, il y a un peu plus de noms possibles. Il y a tout d'abord Brock Lesnar. Il y a un storytelling dingue à faire. Niveau storytelling, Jey Uso serait pas mal comme vainqueur. On serait sur le même schéma qu'en 2005 avec Batista et Triple H. Il y a aussi Seth Rollins qui peut avoir un storytelling intéressant. Mais plus j'y réfléchis, plus un nom me semble évident : Daniel Bryan. C'est l'année pour lui faire gagner le Rumble comme cela l'a été pour Charlotte Flair l'année dernière.

 

Peut-il y avoir des surprises dans le Rumble masculin ? Oui, j'en vois deux. La première, ce serait Ali. On en parle pas assez mais Retribution est toujours aussi mal booké et pourrait donc créer la surprise mais j'y crois moyen. La deuxième surprise serait John Cena. Je vous vois venir avec vos "gneu gneu, il prend encore la place aux jeunes". Mais on pourrait avoir un heel turn de McIntyre, un Title vs. Career match et un main event complètement dingue pour le prochain Wrestlemania. Et puis, Vince McMahon a besoin de faire remonter les ratings de RAW.

Commenter cet article

À propos