Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Kurt Angle parle de son retour chez WWE !

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ParolesDeCatcheur

Kurt Angle parle de son retour chez WWE !

En 2017, Kurt Angle a effectué son retour chez WWE pour rester environ deux ans dans la compagnie et finir à Wrestlemania 35 dans un match face à Baron Corbin. Dans le dernier épisode de son podcast The Kurt Angle Show, le champion olympique est revenu sur ce run et a évoqué le fait qu'il aurait aimé être dans la même situation que Goldberg.

 

"Je n'ai pas fait beaucoup de choses dans ce match. Mon corps n'était pas en forme, j'avais pris du poids, j'avais juste l'air différent. J'ai catché différemment. Une petite partie de moi était toujours excitée d'être à WrestleMania, mais je ne pouvais plus attendre que tout soit fini car je savais que ce n'était pas une performance de Kurt Angle que les fans voulaient voir."

 

"C'est décevant car je voulais performer à un autre niveau. Je suis revenu à la WWE avec la mentalité que j'allais botter des culs, prendre des noms et gagner des titres mondiaux, vous savez, comme le fait Goldberg. Il revient, il remporte des titres mondiaux et participe au main event de WrestleMania. J'espérais que ce serait la même chose pour moi, mais cela ne s'est tout simplement pas produit."

 

Il est vrai que le run de Kurt Angle était pas exceptionnel en 2017. Je ne sais ce qu'avait promis Vince à Angle pour avoir son retour mais il semblerait qu'il y ait eu un malentendu, si il pensait revenir pour être dans le ring. Il a passé la majeure partie de son run comme General Manager. 

Kurt Angle le dit lui même. Son corps était fatigué. Kurt Angle a lutté pendant presque deux décennies dans différentes compagnies alors que Goldberg n'a pas foulé un ring pendant presque 15 ans. Est ce que Kurt Angle aurait pu faire ce que Goldberg fait actuellement ? A raison de deux matchs par an, je pense qu'il aurait pu le faire. Mais comme il le dit, aller sur le ring mais ne plus pouvoir faire autant de choses qu'avant, ce n'était pas quelque chose qui voulait proposer à ses fans.

Commenter cet article

À propos