Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Les talents WWE doivent-ils prouver leur valeur ?

Publié par Benjamin  - Catégories :  #ParolesDeCatcheur

Les talents WWE doivent-ils prouver leur valeur ?

Kevin Owens est considéré par une grande majorité de fans de catch comme un excellent worker, que ce soit dans un ring ou avec un micro. Et c'est ce que l'on peut voir actuellement dans la rivalité qu'il le confronte à Roman Reigns. Le québécois a récemment parlé avec Fox Sports. Il a notamment évoqué le fait de devoir toujours prouver sa valeur.

 

"D'une certaine manière, je n'ai jamais vraiment eu l'impression de devoir montrer aux gens ce que je sais faire, parce que je sens que les gens savent maintenant. Mais la nature de notre industrie, la façon dont les choses fonctionnent et le nombre de personnes très talentueuses que nous avons dans le roster, créent simplement un environnement où vous devez constamment prouver votre valeur. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année."

"Les gens de l'industrie prennent les choses pour acquises. Je pense qu'après toutes les années que j'ai passées, je fais partie de ces personnes. Je ne dis pas seulement ça à propos de moi, mais quand les émissions s'enchaînent, les officiels disent simplement 'Oh, ils vont avoir un bon match ». Ils le prennent pour acquis. Ils savent que ça va être un bon match ou ils vont être en mesure de raconter l'histoire bien, ou ils vont être en mesure de livrer une promo formidable."

"C'est comme se dire «Bien sûr, ils ont eu un bon match» comme ci ce n'était pas étonnant. Donc, de temps en temps, vous devez avoir ces performances étonnantes, qui sont un peu au-dessus de ce que vous offrez habituellement, même si ce que vous offrez habituellement est bon."

 

Avant toute chose, j'ai adoré cette interview. Je voulais le dire. Parce que je pense que ce sujet n'est pas propre qu'au catch. Le monde est en constante évolution et c'est la même chose pour le monde du catch. Si tu loupes le wagon, tu peux vite être dépassé. Et Kevin Owens relève plusieurs points très intéressants.

Le premier point intéressant, c'est le roster actuel chez WWE. Si il n'y a pas une constante remise en question dans ce roster, t'es vite perdu. Pour moi, c'est ce qui a failli se passer avec Sasha Banks en 2019. Le deuxième point intéressant, c'est le fait que tout est pris pour acquis. Combien de personnes e sont dit que le match entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura à Wrestlemania 34 allait être génial quand il a été annoncé ? Et qui a été déçu ? Dès qu'on a un match avec deux bons workers, il y a toujours ce sentiment que le match va être bon. On s'attend jamais à l'accident.

Commenter cet article

À propos